Actualités - Académie de Besançon

Arrivée de l'environnement numérique de travail (ENT) Éclat BFC : le nouvel ENT de la région académique Bourgogne-Franche-Comté !

Par admin ac-besancon, publié le lundi 4 juin 2018 15:28 - Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 13:34
Photo1_collèges-lycées.jpg
Dès la rentrée scolaire 2019-2020, l’ensemble des lycées, des collègues et des écoles de la région Bourgogne-Franche-Comté disposeront de cet espace numérique de travail unique pour les élèves des écoles jusqu’aux lycées. En France, c’est le premier

L'ENT ÉCLAT BFC intègre plusieurs services innovants : espace de ressources, d’informations, de communication, de collaboration et de travail personnalisé. Il permet également d’accéder aux manuels et ressources numériques éducatives...

L'ENT ÉCLAT BFC s’adresse à tous les acteurs de la communauté éducative (familles, élèves, enseignants et personnels des établissements).